MERCI DE NE PAS diffuser directement ces documents sur un site, blog, réseau social ou padlet quelconque...(mais utiliser un lien vers l'article concerné) ET ENCORE MOINS "D'EMPRUNTER", UNE PRODUCTION DE CE BLOG POUR L'ÉDITER À SON PROPRE BÉNÉFICE !!!! (Voir mentions légales)

Vos visites depuis décembre 2011 !

Recherche dans l'atelier d'Ipotâme

À respecter !

Rappel : suite à des problèmes d'utilisation de mon travail à des fins commerciales sans mon autorisation, mais juste par cupidité! ! Je rappelle ici que l'utilisation commerciale, de tout ou partie d'un document extrait de ce blog, est strictement interdite. (voir mentions légales). Les autres utilisations non commerciales (sauf pour les élèves de sa propre classe, ou ses enfants) nécessitent une autorisation (voir mentions légales)

jeudi 5 avril 2012

Lecture Les poux

Lecture de document et mots pour les parents.


Je pense que toutes les écoles sont concernées un jour ou l'autre. j'ai donc fait quelques petits mots pour les parents pour les avertir. Mais comme ils n'y font pas toujours attention j'essaie de le rendre attrayant. 

Je mets ici, aussi une petite lecture (plutôt CP) sur les poux (comment s'en débarrasser) cela est utile pour les enfants et pourquoi pas pour les parents.

🐢↓ téléchargement ↓🐢








Voici maintenant un lien vers le site 📌 materalbum qui a répertorié les albums qui parlent de poux.













14 commentaires:

  1. Excellents ces petits mots !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée d'y impliquer les enfants. Il existe quelques albums sur le sujet.

    RépondreSupprimer
  3. j'adoore, merci beaucoup pour ce partage et pour tout votre site ! bravo

    RépondreSupprimer
  4. Nous avons adopté! Vraiment bien fait.
    Zazoo ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rôôô sont sympa les poux finalement , avec un si joli message...lol

      Supprimer
  5. Je suis en tant que maîtresse PERSONNELLEMENT concernée par les poux...Beurk!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai connu ça très personnellement aussi une année en maternelle, j'ai fini par faire une couleur, z'aiment pas ça les vilaines bestioles.

      Supprimer
  6. j'adore!
    Les poux sont déjà là! L'an dernier c'était la folie! J'espère que tes docs auront de l'effet!!
    merci pour tout ton travail!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. un peu d'humour ça rend la lutte anti-poux moins rébarbative, merci!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore !
    Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci zabzab , x, et Delphine les poux mieux vaut en rire que de s'arracher les cheveux !!!

      Supprimer
  9. merci pour les mots!
    par contre, le lien vers pédagosite 'is dead'...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me l'avoir signalé, en plus quand je fais une recherche sur le nom je tombe sur un site sur le plaisir sex...bug ou autre j'ai du mal à suivre...

      Supprimer

Merci pour votre commentaire.