MERCI DE NE PAS diffuser directement ces documents sur un site, blog, réseau social ou padlet quelconque...(mais utiliser un lien vers l'article concerné) ET ENCORE MOINS "D'EMPRUNTER", UNE PRODUCTION DE CE BLOG POUR L'ÉDITER À SON PROPRE BÉNÉFICE !!!! (Voir mentions légales)

Vos visites depuis décembre 2011 !

Recherche dans l'atelier d'Ipotâme

À respecter !

Rappel : suite à des problèmes d'utilisation de mon travail à des fins commerciales sans mon autorisation, mais juste par cupidité! ! Je rappelle ici que l'utilisation commerciale, de tout ou partie d'un document extrait de ce blog, est strictement interdite. (voir mentions légales). Les autres utilisations non commerciales (sauf pour les élèves de sa propre classe, ou ses enfants) nécessitent une autorisation (voir mentions légales)

samedi 26 avril 2014

CE1 2 conjugaison mots croisés verbes 3ème groupe et particularités

Voici le niveau deux des verbes croisés que je viens de finir , il concerne le présent des verbes : être, avoir, aller, venir, faire, dire ainsi que quelques verbes en -cer et -ger.
.





Découvrez aussi sur le blog : 
le niveau 1 :  verbes du 1er groupe version jaune

le niveau 3 2ème groupe  version rouge (offerte par Let)
le niveau 4 3ème groupe version bleue (offerte par Let)

12 commentaires:

  1. Bravo pour ces mots croisés, j'attends la suite avec impatience !!!

    RépondreSupprimer
  2. toujours aussi bien , merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces mots croisés. Je vais testé la version verte avec mon fils tout de suite !

    RépondreSupprimer
  4. je vais tester... lol!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore!!! Merci beaucoup!!!Mes élèves vont être ravis!

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment super sympa ces petits jeux.Mes élèves vont adorer.
    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien merci à tous, avec retard mais ces deux mois ont été un peu beaucoup chargés et j'ai manqué de temps pour répondre, mais je vous lis tous avec un grand plaisir.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Ipotame,
    tout d'abord un très grand bravo pour ces verbes croisés!! Et un énormissime merci pour le partage. Je m'en sers avec mes CM pour différencier et c'est parfait!
    J'aurai souhaité savoir comment tu créais tes grilles car je voudrai pouvoir en réaliser d'autres (verbes en -cer -ger -yer, -eler,-eter) pour mes CM2. Merci et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Envoie moi un MP (voir contact dans l'onglet en haut , je t'envoie la trame)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire.