MERCI DE NE PAS diffuser directement ces documents sur un site, blog, réseau social ou padlet quelconque...(mais utiliser un lien vers l'article concerné) ET ENCORE MOINS "D'EMPRUNTER", UNE PRODUCTION DE CE BLOG POUR L'ÉDITER À SON PROPRE BÉNÉFICE !!!! (Voir mentions légales)

Vos visites depuis décembre 2011 !

Recherche dans l'atelier d'Ipotâme

À respecter !

Rappel : suite à des problèmes d'utilisation de mon travail à des fins commerciales sans mon autorisation, mais juste par cupidité! ! Je rappelle ici que l'utilisation commerciale, de tout ou partie d'un document extrait de ce blog, est strictement interdite. (voir mentions légales). Les autres utilisations non commerciales (sauf pour les élèves de sa propre classe, ou ses enfants) nécessitent une autorisation (voir mentions légales)

lundi 4 février 2013

Lecture CP " Bon appétit Monsieur Lapin"

« Bon appétit Monsieur Lapin »

et lecture document

Bon c'est un classique mais qui permet de travailler sur l'alimentation des animaux, les chaînes alimentaires.
Je joins les exercices (avec production d'écrit) et une ancienne prep + d'autres lectures concernant le lapin (poésie, document,...)


 🐢↓ télécharger 🐢

+ prod écrit




Voir aussi la fiche lapin dans la série📌documents sur les animaux



Lecture de diverses couvertures de livres avec un lapin ici
Arts plastiques en relation avec Monsieur lapin chez ici

26 commentaires:

  1. excellent! merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton travail
    Je vais m'en inspirer pour l'année prochaine
    Anne-Laure

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    A quelle période de l'année utilisez-vous cet album avec vos CP ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je commence la troisième période avec cet album.

      Supprimer
  4. Trop génial, je découvre avec grand plaisir...Félicitations

    RépondreSupprimer
  5. Je suis admirative du travail que vous faites. Merci pour toutes ces idées.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je trouve votre site très intéressant c'est une vraie mine!!

    J'ai juste un petit souci avec Monsieur lapin, je ne trouve pas de correspondance entre les fiches élèves et les préps. Est ce normal? Ou alors ai je loupé un épisode?? Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, super travail !
    Mon imprimante surchauffe..
    Petite erreur p.4 au dernier exercice de coloriage(pas de poisson mais un oiseau)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gouj et Yasmine.

      Supprimer
    2. Heu ce n'est pas une erreur, c'est mon côté vilaine, c'est un méchant piège !!! parfois ils ne colorient rien, mais les petits futés dessinent le poisson.

      Supprimer
  8. je n'avais pas vu que tu faisais aussi cet album avec les cp
    je l'ai étudié aussi mais différemment , j'aime beaucoup tes fiches, elles auraient bien complétées les miennes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que je prenne le temps d'aller voir ton travail sur Mr Lapin, je n'avais pas vu, je suis sûre que qu'elles vont aussi compléter les miennes. Bisous béameline.

      Supprimer
  9. Merci pour toutes ces fiches, ça va beaucoup m'aider!!
    Morgane

    RépondreSupprimer
  10. I'm gone to say to my little brother, that he should also pay a quick visit this weblog on regular basis to get updated from latest reports.

    Also visit my webpage - sargentgolfinstruction.com

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien les documents ici. Merci! Mais...je suis aux Etats-Unis et je peux pas trouver une copie du livre. Avez-vous des conseilles?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sarah peut-être peux-tu trouver le tapuscrit de l'album sur internet ?

      Supprimer
  12. bravo pour ce travail, j'ai récupéré une série toute neuve au cddp pour mes cp et je cherchais une exploitation avec des fiches en ddm Merci beaucoup pour ce travail partagé

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour toutes ces ressources partagées qui viennent compléter mon dossier sur cet album.

    RépondreSupprimer
  14. merci beaucoup, je serai moins perdue pour cette 1ère lecture CP

    RépondreSupprimer
  15. franchement un GRAND GRAND MERCI pour ce partage

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.