mardi 30 octobre 2012

CP rituel maths

La boîte à surprise.
Rituel du matin
voir article ici
affichage
largement inspiré de collègues de blogs pour karine 24
voir chez sanléane

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup. Est-il possible, s'il te plaît, d'avoir l'affichage unités / dizaines / centaines?
    Si ça ne l'est pas, je tenterais de m'en bidouiller un.
    Encore un grand bravo et un gros merci pour ce que tu proposes si gentiment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Karine, j'ai mis l'affichage u/d/c avec les perles et les colliers pour toi.

      Supprimer
  2. Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Voilà, c'est dans l'ordi. Je n'ai plus qu'à faire chauffer l'imprimante et la plastifieuse et surtout, à acheter des perles pour les colliers parce que je pense avoir des fils de scoubidous quelque part. Encore un grand merci parce que je pense que ça va grandement aider mes élèves (Je suis suppléante en IME).

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Je viens de tomber bêtement sur votre site, mais quelle chute intéressante !! BRAVO
    Pourriez vous m'envoyer l'affichage centaines dizaines unités pour la boîte à surprises? Je pense installer ce rituel dans ma classe dés la rentrée de janvier.
    Pour info, je suis instit en Belgique en 1ère et 2ème primaire (= cp,ce1 chez vous)

    Encore bravo et merci pour le partage.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci karine 24 et Sylvie.
      Sylvie envoie-moi ton adresse mail (dans l'onglet contact) pour pouvoir t'envoyer l'affichage.

      Supprimer
  5. Bonjour Ipotâme,
    merci beaucoup pour ce travail fabuleux. Je donne tes fiches à mes élèves les plus avancés pendant que les autres rament sur le fichier. Ils aiment beaucoup, et sont très fiers de faire ce travail spécial.

    RépondreSupprimer

Note à respecter !

Vous pouvez parler sur votre blog d'un document issu de Ipotâme, mais ne donnez pas directement le document à télécharger, créez un lien vers l'article de Ipotâme...tâme dans lequel le document est proposé. Je rappelle que tous les documents du blog sont offerts et donc absolument gratuits, nul besoin d'abonnement. Si lors de vos visites vous retrouvez des documents d'Ipotâme sur d'autres blogs "indélicats" merci de me les signaler. Merci.

Suivez ipotâme...tâme sur...

Membres du blog sur blogger

Google+

Archives du blog

A visiter absolument ! Informatique-enseignant

A visiter absolument ! Informatique-enseignant
De nombreuses ressources et applications pour les enseignants, CLIQUEZ sur l'image !