MERCI DE NE PAS diffuser directement ces documents sur un site, blog, réseau social ou padlet quelconque...(mais utiliser un lien vers l'article concerné) ET ENCORE MOINS "D'EMPRUNTER", UNE PRODUCTION DE CE BLOG POUR L'ÉDITER À SON PROPRE BÉNÉFICE !!!! (Voir mentions légales)

Vos visites depuis décembre 2011 !

Recherche dans l'atelier d'Ipotâme

À respecter !

Rappel : suite à des problèmes d'utilisation de mon travail à des fins commerciales sans mon autorisation, mais juste par cupidité! ! Je rappelle ici que l'utilisation commerciale, de tout ou partie d'un document extrait de ce blog, est strictement interdite. (voir mentions légales). Les autres utilisations non commerciales (sauf pour les élèves de sa propre classe, ou ses enfants) nécessitent une autorisation (voir mentions légales)

mercredi 13 mars 2013

Conjugaison CE1 le présent verbes en "er"

Présent des verbes du premier groupe .


Texte de découverte issu de 📌RSEEG de Retz .
avec des exercices d'entraînement et des transformations de phrases (modification du sujet).
présent er

🐢↓ télécharger 🐢




conjugaison ce1
nouvelles fiches 2021

8 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je vous félicite et vous remercie pour tt ce magnifique partage!
    Toutefois, j'ai une petite question svp...
    Comment puis-je faire pour ouvrir le doc ci-dessus?
    Je clique dessus mais cela ne s'ouvre pas sur pinterest... Merci! Et belle suite!
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie, je ne sais pas où tu cliques, mais si ça na marche pas sur l'image (des fois j'oublie de mettre le lien à l'image)clique sur les mots en rouge, ce lien je sais qu'il marche toujours.

      Supprimer
    2. Merci pour tout ce travail. J'ai découvert votre site récemment. Une mine d'or ! merci encore

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour votre réponse... Mais en fait, cela ne fonctionne toujours pas car quand je clique sur le lien rouge, cela m'envoie sur pinterest et c'est là que je n'arrive pas ouvrir!!! ça m'agace, car votre travail est juste GENIAL!!!!!!!
    Merci encore pour tout ce que vous faites et que vous partagez!!!
    Belles fêtes de Pâques!
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Ho mais vraiment!! Je suis navrée, je débute avec pinterest et je n'avais pas compris qu'il fallait être membre!!! Voilà, c'est fait... Et c'est génial!! Mille mercis!!
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu je ne sais pas, c'est un lien printerest que tu as utilisé, il n'y en a pas sur blog... là je n'y comprend plus rien...

      Supprimer
  4. super comme d'hab !
    Merci pour ton travail

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce fichier! C'est super d'avoir le texte de découverte et la petite recherche en dessous!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.