MERCI DE NE PAS diffuser directement ces documents sur un site, blog, réseau social ou padlet quelconque...(mais utiliser un lien vers l'article concerné) ET ENCORE MOINS "D'EMPRUNTER", UNE PRODUCTION DE CE BLOG POUR L'ÉDITER À SON PROPRE BÉNÉFICE !!!! (Voir mentions légales)

Vos visites depuis décembre 2011 !

Recherche dans l'atelier d'Ipotâme

À respecter !

Rappel : suite à des problèmes d'utilisation de mon travail à des fins commerciales sans mon autorisation, mais juste par cupidité! ! Je rappelle ici que l'utilisation commerciale, de tout ou partie d'un document extrait de ce blog, est strictement interdite. (voir mentions légales). Les autres utilisations non commerciales (sauf pour les élèves de sa propre classe, ou ses enfants) nécessitent une autorisation (voir mentions légales)

mercredi 20 mars 2013

Lecture CE1la bergère qui mangeait ses moutons.

la bergère qui mangeait ses moutons.



J'utilise en plus des albums de la classe (dont je complète la collection peu à peu) l'excellent manuel "la lavande et le serpolet" qui permet d'avoir plusieurs albums dans un seul livre et bien sûr cela revient beaucoup moins cher à la classe.






J'exploite certaines histoires dans le détail selon les thèmes abordés. Cette quinzaine nous allons lire "la bergère qui mangeait ses moutons" et j'ai remis en page le travail que j'avais fait il y a ....oups... très longtemps.
 Je sais qu'il est possible de feuilleter cet album sur Amazon  (il n'y a pas de lien commercial pour moi)




↓🐢télécharger🐢↓


ou lecture sur le livre "la lavande et le serpolet"

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas cet album ... C'est une exploitation très riche , peut-être pour l'année prochaine ...Avant les vacances de Pâques et jusqu'à la fin de l'année , nous allons travailler sur "Les Minuscules de Roal Dalh.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore le sourire des enfants quand ils lisent que la bergère à des grosses fesses ....

      Supprimer

Merci pour votre commentaire.