Sommaire par domaine

Sommaires par domaine

Thèmes

Images

Suite à une maladresse de ma part, j'ai supprimé une grande quantité d'images qui figuraient sur le blog. J'ai essayé de toutes les remettre sur chaque article, ce qui m'a demandé 2 jours, mais il est fort possible que j'aie oublié des articles concernés. Dans les articles oubliés , vous pourrez voir une sorte de sens interdit gris à la place de l'image. Cela indique simplement que l'emplacement est là mais que l'image n'est plus enregistrée. Je vous remercie, si vous en avez le temps de m'envoyer un mail (voir onglet "contact") en collant l'adresse de l'article dans le mail. Merci de votre aide.

dimanche 14 décembre 2014

CP : diaporama animé , compléments à 8, 9 et 10

Voici donc la suite sur les compléments à un nombre.
J'ai repris l'idée que j'utilise au tableau avec les étoiles et le nuage qui les cache en se déplaçant.




Sur la diapo 1 choisissez le nombre que vous désirez faire atteindre.

diapos 2 à 7 : compléments à 8
diapos 8 à 16 : compléments à 9
diapos 17 à 26 : compléments à 10



Les photos de coucher de soleil sont pris par moi de mon téléphone désolée la qualité n'est pas parfaite mais moi j'aime !!!
 (pour les compléments à 8 et 9 les photos sont prises de chez moi, pour les compléments à 10 la photo est prise de la fenêtre du restaurant de ma fille et de mon gendre.....face à la mer !!!)

Si vous ne disposez pas de powerpoint pour visionner les diaporamas voici un lien qui vous permet de télécharger gratuitement une visionneuse : ici. ou ici

Voir sur ce blog

Voir aussi 
J'ai recherché sur la toile les coordonnées de diaporamas que j'ai eu l'occasion d'utiliser et que je trouvais fort bien faits, et dont je me suis largement inspirée, vous les trouverez chez

4 commentaires:

  1. C'est vraiment super bien fait, bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ptitejulie, je m'amuse beaucoup à faire ces diaporamas.

      Supprimer
  2. Je confirme! Super bien fait et beau! Oui! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce super travail !

    RépondreSupprimer

Ipotâme…Tâme participe au Programme Partenaires d’Amazon Europe S.à r.l., un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

Note à respecter !

Vous pouvez parler sur votre blog d'un document issu de Ipotâme, mais ne donnez pas directement le document à télécharger, créez un lien vers l'article de Ipotâme...tâme dans lequel le document est proposé. Je rappelle que tous les documents du blog sont offerts et donc absolument gratuits, nul besoin d'abonnement. Si lors de vos visites vous retrouvez des documents d'Ipotâme sur d'autres blogs "indélicats" merci de me les signaler. Pour plus d'informations voir page FAQ point n°8. Merci.

Suivez ipotâme...tâme sur...

Membres du blog sur blogger

Google+

Archives du blog