Rechercher dans ce blog

mercredi 8 novembre 2017

Poésie perso

Je me lance dans une rubrique Poésie.
Je ne vais pas reprendre dans cet article, les poésies d'auteurs que bien des cybercollègues proposent très bien présentées sur leur blog.
Mais il m'arrive, selon les besoins,  d'inventer entièrement des poésies ou de transformer des poésies
Cela me permet de changer un peu...même si ce n'est pas parfait !!!



Vous avez pu déjà en voir quelques unes dans la rubrique comptines sons,

  • Les champignons


  • Les mois

Voici celle que j'ai faite pour janvier, elle permet aussi de voir ou revoir le son [é].

4 commentaires:

  1. Très mignonne cette poésie et pour le son é, parfait!!
    Merci pour ce partage
    Michelle

    RépondreSupprimer
  2. j'adore !! c'est tout mignon et ça marche ausi pour février !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Oups talent je ne sais pas, mais si ça peut servir ...

      Supprimer

Ipotâme…Tâme participe au Programme Partenaires d’Amazon Europe S.à r.l., un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

Note à respecter !

Vous pouvez parler sur votre blog d'un document issu de Ipotâme, mais ne donnez pas directement le document à télécharger, créez un lien vers l'article de Ipotâme...tâme dans lequel le document est proposé. Je rappelle que tous les documents du blog sont offerts et donc absolument gratuits, nul besoin d'abonnement. Si lors de vos visites vous retrouvez des documents d'Ipotâme sur d'autres blogs "indélicats" merci de me les signaler. Pour plus d'informations voir page FAQ point n°8. (voir droits en bas de la page ) Merci.

Suivez ipotâme...tâme sur...

Membres du blog sur blogger

Google+

Archives du blog