MERCI DE NE PAS diffuser directement ces documents sur un site, blog, réseau social ou padlet quelconque...(mais utiliser un lien vers l'article concerné) ET ENCORE MOINS "D'EMPRUNTER", UNE PRODUCTION DE CE BLOG POUR L'ÉDITER À SON PROPRE BÉNÉFICE !!!! (Voir mentions légales)

Vos visites depuis décembre 2011 !

Recherche dans l'atelier d'Ipotâme

À respecter !

Rappel : suite à des problèmes d'utilisation de mon travail à des fins commerciales sans mon autorisation, mais juste par cupidité! ! Je rappelle ici que l'utilisation commerciale, de tout ou partie d'un document extrait de ce blog, est strictement interdite. (voir mentions légales). Les autres utilisations non commerciales (sauf pour les élèves de sa propre classe, ou ses enfants) nécessitent une autorisation (voir mentions légales)

mercredi 11 décembre 2019

Noël sapin coloriage

Coloriage bonhommes de neige, sapins, mandalas, bricolage...


  




Article transféré sur  Décotâme...tâme sapins


ou tout Noël en cliquant sur l'image ci-dessous

Décotâme NOËL
Décotâme NOËL


35 commentaires:

  1. Merci beaucoup c'est très joli.

    RépondreSupprimer
  2. très joli! merci pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce coloriage comment as tu fait ???
    Mes petits CE1 vontêtre tres contents demain

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont très graphiques, ces sapins. Bravo

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli ! Merci beaucoup pour le partage ; je fais cela dès demain avec mes CP/CE1.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! Superbe travail ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. TRès joli, je ferais ça aussi avec mes MS cette semaine! :-)

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Merci, je n'étais pas trop sûre de ce type de dessin, mais je suis heureuse que ça vous plaise.

      Supprimer
    2. C'est parti pour une forêt de sapins... à utiliser telle quelle ou à adapter en fonction de l'humeur du moment ! Merci

      Supprimer
  9. J'aime bcp ! merci !
    Espinath

    RépondreSupprimer
  10. Lara tatouille14/12/2015 11:52

    C'est top merci..!!!

    RépondreSupprimer
  11. geraldounette14/12/2015 16:43

    Moi aussi j'aime beaucoup. Je ne sais pas si c'est facile à faire, je n'ai pas publisher mais je ne suis pas sûre d'être capable de faire cela. Félicitations à toi pour l'idée déjà et pour la réalisation. Je ne sais pas si je les utiliserai car j'ai déjà d'autres choses en vue mais peut-être l'an prochain.

    RépondreSupprimer
  12. J'adore. Je vais m'en servir dès demain pour faire ma carte de Noël. Merci pour ce partage. C'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  13. Ces dessins sont bien sympas et vont être bien utiles cette semaine ! Merci !

    RépondreSupprimer
  14. Merci , j'hésitais à mettre cela sur le blog (je n'ai pas le talent de dessinatrice), mais je vois ici que cela vous plait , ça me fait plaisir !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j adore le top pour mes eleves de cp merci

      Supprimer
  15. J'adore ! Je vais le proposer à mes élèves pour décorer des petites cartes.
    Merci beaucoup ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ton lien ☺☺ Aujourd'hui, nous avons fait ceci :
    http://cathnounourse.blogspot.fr/2015/12/les-bonshommes-chaussettes-des-cp.html
    Bonnes fêtes de Noël

    RépondreSupprimer
  17. C'est très très joli !
    Mes élèves aiment beaucoup et s'appliquent énormément. Je donne une consigne de coloriage. Je tâcherai de faire une photos des oeuvres pour te montrer ce qu'ils auront fait de tes sapins.

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir

    j'adore, je mets de côté pour l'année prochaine, merci de partager ton travail

    RépondreSupprimer
  19. Superbe !
    Merci pour ce partage et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  20. ils sont très sympas, j'aime beaucoup. je les découvre trop tardivement, mis je garde pour l'année prochaine.
    merci
    je te souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  21. très chouette ces coloriages ...merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  22. Je les trouve très beau ces sapins, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  23. merci pour l'idée

    RépondreSupprimer
  24. Super, merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  25. Trop sympa, j'adore l'idée et les dessins. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  26. Merci ... C'est sympa commme tout ...
    Bonne journee
    Capu

    RépondreSupprimer
  27. Merci beaucoup pour toutes vos idées toujours intéressantes et source d'inspiration Valérie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.