MERCI DE NE PAS diffuser directement ces documents sur un site, blog, réseau social ou padlet quelconque...(mais utiliser un lien vers l'article concerné) ET ENCORE MOINS "D'EMPRUNTER", UNE PRODUCTION DE CE BLOG POUR L'ÉDITER À SON PROPRE BÉNÉFICE !!!! (Voir mentions légales)

Vos visites depuis décembre 2011 !

Recherche dans l'atelier d'Ipotâme

À respecter !

Rappel : suite à des problèmes d'utilisation de mon travail à des fins commerciales sans mon autorisation, mais juste par cupidité! ! Je rappelle ici que l'utilisation commerciale, de tout ou partie d'un document extrait de ce blog, est strictement interdite. (voir mentions légales). Les autres utilisations non commerciales (sauf pour les élèves de sa propre classe, ou ses enfants) nécessitent une autorisation (voir mentions légales)

mardi 7 août 2018

Étiquettes cahier ou autocollantes sous publisher

Voici trois fichiers qui vous permettent en tapant une seule fois les prénoms de faire les étiquettes cartonnées pour les petits cahiers ou des étiquettes autocollantes, vous avez juste à modifier la page maître.
 étiquettes avec contour décor


étiquettes autocollanes
Attention, inutile de télécharger si vous n'avez pas publisher !

Pour changer de matière changer de page maître !!!!
Si vous ne savez pas changer la page maître, ne vous inquiétez pas je vous ai mis un tuto sur les deux premières pages du dossier.


J'ai proposé différentes matières mais si vous souhaitez les modifier, voir dans le tuto tout est expliqué (même si vous ne maîtrisez pas publisher).


Par précaution avant d'imprimer la première série d'étiquettes autocollantes, imprimer d'abord sur une feuille normale et par transparence vérifier que cela concorde bien, mais je pense pas qu'il y ait un problème ça marche sur toutes les imprimantes que j'ai eu.

🐢télécharger🐢
papier cartonné à découper
par 72 agipa  114007 (16x22 mm) 
pour marquer le matériel par exemple

~ ~ ~  étiquettes autocollantes  *~ ~ ~ 
par 12 agipa 114086 (56x34 mm) décor 







Vous pouvez parler sur votre blog d'un document issu de Ipotâme, mais ne donnez pas directement le document à télécharger, créez un lien vers l'article de Ipotâme...tâme dans lequel le document est proposé. Licence Creative Commons
blog de ressources pour l'école " Ipotâme"  Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci, j'ai pensé que Ça pouvait servir à préparer sa rentrée.

      Supprimer
  2. super! j'ai réussi à créer avec ton tuto mes étiquettes pour tous mes outils de rentrée. 1000 mercisss

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.