samedi 29 mars 2014

CP calcul : jeu de la cible niveau 2

Et re-voici le jeu de calcul avec la cible niveau 2 pour les CP, j'ai ajouté aussi la correction de la grille.


Comme le précédent jeu, les élèves peuvent répondre sur la fiche plastifiée et/ou reporter les opérations et résultats sur la fiche récapitulative.

6 commentaires:

  1. C'est dans l'ordi, pratique pour de l'entrainement en autonomie ;-) !
    Merci!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce jeu qui illustre ceux proposés par Cap maths cp !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Emma et Saperlipopette, j'ai fait cette activité bien avant Cap Maths ...

      Supprimer
  3. Quel magnifique travail, ouahouuuuu, exactement ce que je cherchais pour mes élèves en autonomie, progressif et ludique !!!

    RépondreSupprimer
  4. Rien à dire, tout l'a déjà été ! Alors merci beaucoup !

    RépondreSupprimer

Note à respecter !

Vous pouvez parler sur votre blog d'un document issu de Ipotâme, mais ne donnez pas directement le document à télécharger, créez un lien vers l'article de Ipotâme...tâme dans lequel le document est proposé. Je rappelle que tous les documents du blog sont offerts et donc absolument gratuits, nul besoin d'abonnement. Si lors de vos visites vous retrouvez des documents d'Ipotâme sur d'autres blogs "indélicats" merci de me les signaler. Merci.

Suivez ipotâme...tâme sur...

Membres du blog sur blogger

Google+

Archives du blog

A visiter absolument ! Informatique-enseignant

A visiter absolument ! Informatique-enseignant
De nombreuses ressources et applications pour les enseignants, CLIQUEZ sur l'image !